4610 € POUR LES ASSOCIATIONS CARITATIVES

Vie municipale & citoyenne, Solidarité & action sociale

Récoltés par Ces Enfoirés d'Orthéziens

Les 2 concerts de "Ces enfoirés d'Orthéziens" en décembre dernier ont permis de récolter la somme de 4610,80€, qui a été remise ce vendredi 12 janvier aux associations caritatives de la ville.

C'est avec un ton chaleureux et amical que M.Emmanuel Hanon, maire d'Orthez, a félicité les membres du collectif venus nombreux et remis à chaque représentant des associations un chèque de 1152,70€ (Mme PEREZ Brigitte pour la Croix-Rouge, Mme PICHAUREAU Mado pour le Secours Populaire, M.MIREMONT Jean-Pierre pour les Restos du Coeur et M.POUQUET Michel pour le Secours Catholique).

Les représentants des associations ont à leur tour remercié le collectif de 50 musiciens, chanteurs, comédiens et danseurs bénévoles qui se sont mobilisés en faveur de leurs associations. L'argent versé leur servira principalement à l'aide alimentaire et a permis l'organisation du Réveillon Partagé lors duquel 180 participants étaient présents.

( On vous recommande le documentaire VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE GÉNÉROSITÉ ? à voir sur YouTube : https://youtu.be/8cdTB2rD-rQ