AVIS DE TRAVAUX

> Retour à la liste des actualités

Environnement & cadre de vie

Sur le domaine public.

RUE DE LA TRINITÉ

(Voir Arrêté 19.60 C)

Du 24 juin au 20 septembre 2019, le service de la régie des eaux est autorisé à occuper le domaine public rue de la Trinité afin d'effectuer des travaux de création d'un réseau d'eaux potable.

Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit au droit du chantier, un empiétement sur la chaussée sera autorisé. La circulation sera interdite rue de la Trinité sur le tronçon entre le chemin Laqueyre et le chemin des Harbious. Une déviation sera mise en place par le chemin Auboué et le chemin de Las Cascaveras pendant la durée du chantier.

RUE SAINT-PIERRE, RUE DU GÉNÉRAL FOY

(Voir Arrêté 19.63 C)

Du 4 au 24 juillet 2019, l'entreprise EIFFAGE est autorisée à occuper le domaine public au carrefour de la rue Saint Pierre, rue du Général Foy afin d'effectuer des travaux de voirie;

Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit au droit du chantier, un empiétement sur la chaussée sera autorisé, La circulation sera interdite sur la portion rue du Général Foy et la place Marcadieu. Une déviation par la rue du Général Foy, rue des Tilleuls, avenue Corps Franc Pommiès et rue Saint Pierre sera mise en place par la CCLO.

RD 9

(Voir Arrêté 19.64 C)

Du 9 au 19 juillet 2019, l'entreprise EIFFAGE est autorisée à occuper le domaine public sur le RD9 afin d'effectuer des travaux de voirie.

Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit au droit du chantier, la circulation sera alternée manuellement.

RUE LA CARRERE SUR LE PONT DE SAINTE-SUZANNE

(Voir Arrêté 19.67 C)

Du 31 juillet au 2 aout 2019, l'entreprise CLAVÉ est autorisée à occuper le domaine public rue La Carrere sur le pont de Sainte-Suzanne afin d'effectuer des travaux de dé végétalisation.

Pour permettre ces travaux, la rue La Carrere sera fermée à la circulation afin qu'un fourgon reste stationné sur le pont pour que des élagueurs interviennent en rappel. Une déviation sera mise en place par le chemin Baraton, chemin du Pountet, avenue de Magret, rue des Frères Reclus, rue Gaston Planté et avenue du Docteur Dhers.