AVIS DE TRAVAUX

> Retour à la liste des actualités

Environnement & cadre de vie

Sur le domaine public.

RUE DES JACOBINS

(Voir Arrêté 19.29 C)

Du 26 mars au 4 avril 2019, la Régie des Eaux est autorisée à occuper le domaine public rue des Jacobins afin d'effectuer des travaux de reprise de branchements d'eaux potable.

Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit rue des Jacobins depuis la rue de l'Horloge jusqu'à la place d'Armes. La circulation sera interdite rue des Jacobins sur le tronçon rue de l'Horloge / Place d'Armes, une déviation sera mise en place par l'entreprise.

RUE ALBERT CAMUS

(Voir Arrêté 19.26 C)

Du 27 mars 2019 pour une période estimée à 19 jours, l'entreprise BOUYGUES ES est autorisée à occuper le domaine public rue Albert CAMUS afin d'effectuer des travaux de raccordement gaz sur le réseau.
Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit au droit du chantier, un empiétement sur la chaussée sera autorisé

IMPASSE DE L'ÉCORCHERIE

(Voir Arrêté 19.32 C)

Du 1" avril au 21 juin 2019, la Régie des Eaux est autorisée à occuper le domaine public impasse de l'écorcherie afin d'effectuer des travaux de pose d'un réseau d'eaux usée et d'un poste de relevage.

Pour permettre ces travaux, l'impasse de l'écorcherie sera fermée à la circulation et le stationnement sera interdit. Un accès aux riverains sera maintenu.

RUE BOURG VIEUX

(Voir Arrêté 19.33 C)

Du 4 au 27 avril 2019, l'entreprise ARRIAU est autorisée à occuper le domaine public au 29 rue Bourg Vieux, afin d'effectuer des travaux de couverture

Pour permettre ces travaux un échafaudage sera posé devant le 29 rue Bourg Vieux, un manitou et une benne seront installées sur la chaussée. Le stationnement et la circulation seront interdits rue Bourg Vieux. Dans la mesure du possible la rue Bourg Vieux sera ré-ouverte à la circulation le soir et les week-ends. A charge à l'entreprise ARRIAU de mettre en place les mesures de sécurité et la signalisation adéquate.

ROUTE DE BAYONNE

(Voir Arrêté 19.25 C)

Du 8 avril 2019 pour une période estimée à 15 jours, l'entreprise BOUYGUES ES est autorisée à occuper le domaine public route de Bayonne afin d'effectuer des travaux de raccordement gaz sur le réseau.
Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit au droit du chantier, un empiétement sur la chaussée sera autorisé. La circulation sera alternée manuellement.

BOULEVARD CHARLES DE GAULLE

(Voir Arrêté 19.27 C)

Du 10 avril 2019 pour une période estimée à 20 jours, l'entreprise BOUYGUES ES est autorisée à occuper le domaine public boulevard Charles De Gaulle afin d'effectuer des travaux de création de branchement gaz sur le réseau.

Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit au droit du chantier, un empiétement sur la chaussée sera autorisé, en fonction de l'emprise sur la chaussée la circulation sera alternée manuellement.

RUE PIERRE LASSERRE

(Voir Arrêté 19.31 C)

Du 15 avril 2019 pour une période estimée à 5 jours, l'entreprise BOUYGUES ES est autorisée à occuper le domaine public rue Pierre Lasserre afin d'effectuer des travaux de suppression d'une vanne gaz.
Pour permettre ces travaux, le stationnement sera interdit au droit du chantier, un empiétement sur la chaussée sera autorisé, la circulation dans sens Bayonne Pau sera modifiée comme suit : les véhicules légers seront déviés par l'avenue de la Moutete et rue des Jacobins sauf le mardi jour du marché jusqu'à 14h, les poids lourds emprunteront la rue Pierre Lasserre, une personne de l'entreprise devra être positionnée devant la Moutete afin de diriger les véhicules légers vers l'avenue de la Moutete. La circulation dans le sens Pau Bayonne sera géré par en alternat manuellement la journée jusqu'à 17h puis par feux tricolore la nuit.L'entreprise BOUYGUES ES mettra en place la signalisation adéquate.