CORONAVIRUS COVID-19 : ORGANISATION DES SERVICES MUNICIPAUX

> Retour à la liste des actualités

Vie municipale & citoyenne

INFORMATIONS CORONAVIRUS COVID 19

En application du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, les services d’accueil de la mairie sont fermés.

Un accueil téléphonique sera maintenu du lundi au vendredi dans les services suivants :

  • Mairie au 05.59.69.00.83 (9H/12H - 14H/16H30 )
  • Restaurant municipal (portage et livraison des repas) au 05.59.69.02.79 (entre 8H et 15H)
  • Régie de l’Eau et de l’Assainissement au 05.59.69.78.18 (9H/12H - 14 H/16H30)
  • Service Urbanisme et Services Techniques au 05.59.69.78.19 (9H/12H-14H/16H30), urbanisme@mairie-orthez.fr
  • CCAS (permanence SAD et portage de repas) au 05.59.69.82.57 (8H/12H30 – 13H30/17H sauf vendredi 16H30)

 

Pour toute question urgente, numéros à contacter :

  • Service Etat-civil (actes urgents) au 06.81.26.52.03
  • Service Education (accueil des enfants des personnels soignants) au 06.72.31.87.94

Pour toute autre question, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante : accueil@mairie-orthez.fr

Rappel pour toute question sur le coronavirus, contacter la plateforme suivante :
 

Attention : la plateforme n'est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux, si vous présentez des premiers signes d'infections respiratoires (fièvre ou sensation de fièvre, toux) restez chez vous et appelez votre médecin. Si les signes s'aggravent, avec des difficultés respiratoires et signes d'étouffement, appelez le 15 ou le 114 pour les personnes ayant des difficultés à parler ou entendre.
Orthez, le 16 mars 2020