CULTURE Y NATURE 2017

Culture & loisirs, Environnement & cadre de vie, Education & famille, Vie associative

Jeux et ateliers pédagogiques autour des questions environnementales, découverte de la faune et de la flore sauvages, spectacles et animations, espace bien-être,..

Communiqué de presse

La manifestation Culture y Nature organisée par la Ville d'Orthez au Lac de l'Y ce samedi 20 Mai est maintenue.

Compte-tenu des conditions climatiques qui ont légèrement perturbé la préparation de cette manifestation, le spectacle équestre "Comic & Fantasy" initialement prévu à 17h00 a dû être annulé et l'implantation de certaines animations modifiée.

Un stand d'accueil à l'entrée du site permettra de renseigner le public sur ces modifications.

Horaires d'ouverture : de 10h00 à 18h00

Il est conseillé de venir à pied ou à vélo à la manifestation ou d'utiliser les parkings situés en centre-ville.

Parking gratuit Place de la Poustelle (10 min à pied)

Bienvenue à ce rendez-vous printanier organisé dans le cadre de l’Agenda 21 de la Ville d’Orthez. À deux pas du centre ville, le lac du Grecq offre un écrin idéal pour accueillir la 7ème édition de la journée « Culture Y Nature » durant la Fête de la Nature.

Pour les petits comme pour les grands, les activités proposées seront nombreuses et variées :

• jeux et ateliers pédagogiques autour des questions environnementales,
  • découverte de la faune et de la fl ore sauvages,
  • des spectacles et des animations,
  • un espace bien-être

Venez nombreux profiter de cette journée de Culture en pleine Nature !

Vous pouvez visionnez le programme en cliquant ci-dessous et le télécharger en haut de page.