Communiqué de M. le Maire

Vie municipale & citoyenne

Dans le cadre de l'état d'urgence, j'ai reçu ce matin de Monsieur le Préfet des Pyrénées-Atlantiques les instructions suivantes :

• les manifestations déjà programmées ne sont pas remises en cause.
  • maintien de la vie normale dans les communes.
  • vigilance sur les comportements suspects éventuels à signaler aux forces de l'ordre (appel au 17).
  • les voyages scolaires sont suspendus.

Les drapeaux de l'Hôtel de ville ont été mis en berne ce jour. Par ailleurs, confronté comme chacun de vous à l'horreur et à la barbarie des événements qui viennent de se produire, j'ai décidé de rassembler un Conseil Municipal extraordinaire qui se tiendra demain matin dimanche 15 novembre à 9h.

Des instructions complémentaires me seront adressées dans le courant de l'après-midi suite aux conclusions du Conseil de Défense tenu ce matin par le Président de la République et le Gouvernement et de l'Etat-Major de Sécurité réuni en milieu de journée par Monsieur le Préfet.

Numéro de veille Mairie: 06 46 13 05 98