DIAGNOSTIC DE L’IMAGE DE LA VILLE D’ORTHEZ SAINTE-SUZANNE

Environnement & cadre de vie

Voir questionnaire en ligne.

La commune d’Orthez s’est engagée dans une démarche de marketing territorial afin de mesurer son image et gagner en attractivité. La première étape de cette démarche consiste à réaliser un état des lieux de l’image d’Orthez auprès des acteurs économiques et associatifs, de la population, de la presse….

Steven CAPELIN, étudiant à l’IAE, réalise ce diagnostic dans le cadre de son stage de Master. Il va ainsi dans le courant de l’été élaborer, diffuser et exploiter un questionnaire qu’il adressera au plus grand nombre.

Il va également prendre contact directement avec quelques acteurs socio-économiques  afin de les questionner sur leur perception de l’image d’Orthez, sous la forme d’entretiens semi-directifs.

Pour accéder au questionnaire, cliquez<ICI>