DISTRIBUTION DE MASQUES

Vie municipale & citoyenne

Dernière campagne de distribution organisée sur Orthez et Sainte-Suzanne.

Une dernière campagne de distribution de masques  est organisée dans les conditions suivantes :

À Orthez

Mercredi 20 mai de 16h à 20h à la mairie.

À Sainte-Suzanne

Mercredi 20 mai de 16h à 20h à la mairie de Sainte-Suzanne.

Qui pourra en bénéficier ?

Tous les habitants d'Orthez et de Sainte-Suzanne à raison de 1 masque par personne.
Il est rappelé aux personnes ayant bénéficié de la distribution mise en place les 9, 13, 14 et 15 mai de ne pas se présenter à nouveau.

Formalités

Se munir de la carte d’identité, d'un justificatif de domicile ainsi que du livret de famille.

Consignes sanitaires

Il est demandé aux Orthéziens et Sainte-Suzannais de respecter les mesures barrières et de distanciation physique lors de cette distribution.
Les sites de distribution seront configurés de manière à faciliter la mise en œuvre de ces mesures.
Il est demandé à chaque habitant de venir avec son propre stylo afin d’émarger au moment de la remise du masque.

Cette campagne de distribution est la dernière organisée sur Orthez et Sainte-Suzanne.
Les masques restant seront à destination des personnes les plus vulnérables ou nécessiteuses.