Festival Jazz Naturel : Parcours du 12 mars

Culture & loisirs

Une journée de déambulation dans la ville, des menus spéciaux « Jazz naturel », des apéros-concerts, des expositions, des animations dans la rue. A vous de composer votre journée avec des concerts tout public et gratuits (à l’exception des concerts du festival In de 16 h et 20h30) !

RENCONTRE AVEC LAURENT DE WILDE

De 9 h à 11 h | Les Musicales
Inscriptions et renseignements au 05.59.69.26.04

FANFARE LES FANFLURES

Toute la journée | Centre ville
Jeune formation toulousaine cuivrée à tendances déambulatoires dans un pur style New Orleans moderne, Les Fanflures c’est « d’la cuisine aux cuivres pour une musique qui pulse et fait frémir les gambettes… »

10 h | Marché
Jazz, funk, rock, pop, swing, reggae, folk, chansons françaises alternent ou se mélangent pour notre plus grand bonheur. D’Amy Winehouse à Gainsbourg, en passant par Louis Armstrong et les Beach Boys, ils nous enchantent avec leur énergie, leur bonne humeur et leur talent !

Mathieu Déco-graffeur

10 h | Marché
Mathieu, graffeur professionnel depuis 2005, créera ses grafs en public lors des concerts du matin, à vous d’ouvrir les yeux et les oreilles !

33 SHOW

11 h | Parvis du Théâtre Francis-Planté
Fred, alias DJ Fiedrich Van Houten, et Kakoo proposent de mélanger leurs différentes influences pour en dégager un cocktail détonnant et original. Amateurs de découverte, vous êtes les bienvenus, dans la joie et la bonne humeur qui caractérisent ce groupe au son bien trempé et à l’ambiance unique.

Mathieu Déco-graffeur

11 h | Parvis du Théâtre Francis-Planté

12 h | Place d’Armes

Un Poco Loco

14 h | Centre d’art image/imatge
Relecture par trois improvisateurs français d’aujourd’hui du répertoire Be-bop des années 40 et 50 avec une préférence pour les standards teintés d’exotisme.

Queuille / Perrut

15 h | Médiathèque
Un duo qui s’appuie sur le mariage de l’accordéon et du saxophone soprano, où les deux compères vont dialoguer, improviser, et s’amuser sur des thèmes originaux composés par Antoine Perrut.

Ultra Light Blazer

16 h | Les Musicales
Concert festival In.

CORASONG

17h30 | Music à gogo
Corasong vous invite à écouter un programme original placé sous le signe du jazz et du féminin, interprété par une chanteuse (Gina Mengual), un guitariste (Francis Lagouardille) et un violoniste (Daniel Hue).

19 h | l’Endroit | Dîner concert

Angelo Debarre - Manoir de mes rêves