INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALES

Vie municipale & citoyenne

Les modalités pour s'inscrire sur les listes électorales

• Les administrés (nouveaux arrivants) peuvent se faire inscrire sur la liste électorale de la commune jusqu'au 31 décembre 2016 munis d'une pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité ou périmés de moins d'un an) ainsi que d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  •  les électeurs ayant changé d'adresse dans la commune sont priés de le signaler au SERVICE POPULATION avant le 31 décembre 2016.
  •  les jeunes ayant 18 ans entre le 1er janvier 2016 et le 28 février 2017 (normalement inscrits d'office) peuvent venir vérifier leur inscription.

Une permanence uniquement pour les inscriptions sur la liste électorale de la commune sera assurée le samedi 31 décembre 2016 de 9 heures à 12 heures au service population.