ORTHEZ SPORT VACANCES PRINTEMPS 2021

Sport

Cette opération est organisée par le Service des Sports de la ville d’Orthez avec la participation de certains clubs sportifs.

Les activités sont encadrées par des animateurs référencés.

Sports de plein air proposés selon les protocoles sanitaires en vigueur, du 12 au 23 avril, aux jeunes à partir de 6 ans : Athlétisme, basketball, course d’orientation, football, handball, pelote, tennis et tir à l’arc/sarbacane.

Suite au récent décret n°2021-384 du 3 avril 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid 19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, nous vous informons que l'opération sport vacances de Printemps est maintenue dans les conditions suivantes :

Les pratiques sportives en ERP de plein air sont autorisées dans le respect des points suivants :
- dans un rayon de 10 km de son domicile
- distanciation de 2 m minimum obligatoire
- interdiction de tout sport collectif avec contact (exercices mis en place de façon individuelle obligatoire)
- dans le respect des horaires du couvre-feu (pratiquants et éducateurs)
Les pratiques sportives sur l'espace public et la voie publique sont autorisées dans le respect des points suivants :

- limitation à 6 personnes maximum que l'activité soit encadrée ou pas - dans un rayon de 10 km de son domicile
- distanciation de 2 m minimum obligatoire
- dans le respect des horaires du couvre-feu (pratiquants et éducateurs)

Inscriptions :

Au bureau du Service des Sports, mairie d’orthez : le Mercredi 7 et le Jeudi 8 avril de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Tarifs :

Pour 3 activités :

Tarif plein : 8 €

Tarif réduit (pour les enfants habitant Orthez avec justificatif de domicile) : 6 €

Renseignements/informations :

Service des Sports : 06.62.56.29.22 (sebastien.larrere@mairie-orthez.fr)