Orthez renforce son image et ses services sur le web

Autre

Une image plus moderne, des informations plus exhaustives et interactives, de nouveaux services en ligne, Orthez renforce sa présence sur le web et se dote d’un nouveau site internet.

C’est avant tout pour délivrer une information pratique, plus facile à actualiser et permettre une plus grande interactivité avec les citoyens et les visiteurs que la municipalité a décidé de publier ce nouveau site internet.

Plus attractif, riche en couleurs, accessible depuis tous les terminaux mobiles (smartphones et tablettes), respectant la nouvelle charte graphique, plus simple à utiliser, plus rapide pour effectuer des recherches et des demandes en ligne, ce site veut devenir au fil des mois l’outil indispensable dans la vie quotidienne de chacun.

De nouveaux services seront très prochainement proposés : s’abonner aux newletters pour recevoir automatiquement les informations, consulter par mots clés les délibérations du conseil, consulter les offres d’emploi de la mairie, demander en ligne différents documents, remplir la demande de subvention pour les associations, proposer des annonces à diffuser sur le panneau électronique...

Et ce n’est qu’un début, l’objectif de la municipalité est de renforcer régulièrement les services offerts sur ce site et faire en sorte que l’attractivité et le dynamisme d’Orthez se propagent aussi sur le web.