Ouverture de la Maison du Béarn

Economie & emploi

Dans le cadre de la revitalisation du centre-ville, l'Office du tourisme prend ses quartiers d'été à la Maison du Béarn : une boutique estivale qui proposera une vitrine de produits du terroir.

Dans le cadre de la revitalisation du centre ville d’Orthez, l’Office de tourisme d’Orthez prend ses quartiers d’été dans la Maison du Béarn.

Vous y trouverez les informations touristiques (réservations, informations, indications…) et les billets pour le concert de Nadau le 21 août. Les artisans d’art et les producteurs de notre région se sont associés pour mettre en valeur leurs produits en vous proposant une vitrine de produits du terroir.

Vous trouverez dans cette boutique estivale les produits qui font la réputation de notre région : jus de fruits locaux, bérets des Pyrénées, tissu fabriqué à Orthez, produits en conserve à emporter… Venez nous rendre visite !