PLAN LOCAL D’URBANISME : CONCERTATION DU PUBLIC CONCERNANT LA PREMIÈRE RÉVISION ALLÉGÉE

Environnement & cadre de vie

PLAN LOCAL D’URBANISME : CONCERTATION DU PUBLIC CONCERNANT LA PREMIERE REVISION ALLEGEE

"Commune d’ORTHEZ"

Par délibération en date du 6 mars 2019, affichée en mairie le 11 mars 2019, le conseil municipal d’Orthez a décidé d’engager une procédure de révision allégée du Plan Local d’Urbanisme consistant à permettre la reconversion de l’ancien site industriel « Lameignère » en y autorisant une Installation de Stockage de Déchets Inertes.

La commune organise en conséquence une concertation sur ce projet de révision, du vendredi 3 mai au mardi 4 juin 2019 inclus.

Le dossier correspondant est consultable et téléchargeable (dans la rubrique à droite de la page "À télécharger"), ainsi qu’à son service urbanisme, sis 10 bis avenue Francis Jammes 64300 Orthez, durant ses heures d'ouverture.
Le public pourra consigner ses observations dans un registre de concertation ouvert au service urbanisme ou les adresser par voie postale et électronique (urbanisme@mairie-orthez.fr) à la commune.

Un bilan de cette concertation sera tiré avant arrêt du projet en Conseil Municipal.