PRÉSENTATION DU CARTEL DE LA JOURNÉE TAURINE

Culture & loisirs

Vous êtes invités à découvrir le mythique élevage du CURÉ DE VALVERDE, son origine et son histoire en présence du Ganadero Jean-Luc Couturier.
Entrée libre et gratuite.

La Commission Taurine d'Orthez est heureuse de vous inviter à la soirée de présentation du Cartel de la Journée Taurine d'Orthez du dimanche 23 Juillet 2017.

Cette soirée se tiendra le Jeudi 15 Juin à 19h00 à la Salle du rez de chaussée de la Mairie à ORTHEZ.

En présence du Ganadero, la Commission Taurine expliquera ses choix de Cartels (élevage, novilleros, toreros), présentera l'affiche ainsi que le film de promotion de la Journée Taurine réalisé par Yves Pétriat.

Le Ganadero, Jean-Luc COUTURIER, qui fait le déplacement spécialement pour cette occasion, vaut à lui seul votre présence. L'occasion de découvrir ce mythique élevage du CURÉ DE VALVERDE, son origine, son histoire au travers du propriétaire, de son parcours et de sa passion.

Un excellent moment en perspective !

Nous espérons vous retrouver nombreux pour le lancement de cette Journée Taurine 2017.

Rappel du Cartel : Dimanche 23 juillet Journée CURÉ DE VALVERDE

• 11h00 NOVILLADA de 4 Novillos pour Tibo GARCIA et Adrien SALENC.
  • 18h00 CORRIDA de 6 Toros pour Octavio CHACÓN, Tomás CAMPOS et Manolo VANEGAS.

Entrée libre.