REMBOURSEMENT DES BILLETS DE SPECTACLES ANNULÉS

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Culture & loisirs

SAISON CULTURELLES 2020-2021

Les mesures sanitaires prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19 entraînent le report ou l'annulation de spectacles. Dans les deux cas, les usagers peuvent réclamer le remboursement de leurs billets.

ATTENTION : LA DATE LIMITE POUR LES REMBOURSEMENTS EST FIXÉE A DEUX MOIS APRÈS LA DATE DU SPECTACLE.
PASSÉ CE DÉLAI LES BILLETS NE SERONT PLUS REMBOURSÉS

 Démarche à suivre pour le remboursement des billets

  • Billets achetés via ticketmaster :

Se rendre sur le site
https://www.ticketmaster.fr/rubrique COVID-19 - Informations spectacles annulés ou reportés

 

  • Billets achetés directement à la billetterie du service culturel

Le remboursement se fera par virement bancaire.
Pièces à fournir au service culturel : Hôtel de Ville / 1, Place d'Armes / 64 300 Orthez :

-Billets originaux concernés par le remboursement
-RIB original du compte pour le virement
-Formulaire de demande de remboursement (en téléchargement sur cette page), ou à récupérer au service culturel lors du dépôt des billets.

Respect des mesures sanitaires Pour le dépôt des pièces à fournir

  • Privilégier l'envoi postal
  • En cas de dépôt directement au service : sur rendez-vous au 05 59 69 76 83. Possibilité de déposer l'enveloppe à l'attention du service culturel dans la boite à lettre de la mairie à l'entrée principale de l'Hôtel de Ville en dehors des heures d'ouverture. Les déplacements doivent respecter les motifs de déplacement autorisés par le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire.

Pour tout renseignement contacter le service culturel au 05 59 69 76 83, service-culturel@mairie-orthez.fr

Adresse :
Hôtel de Ville
Service culturel
1, Place d'Armes
64 300 Orthez