REMBOURSEMENT DES BILLETS DES SPECTACLES ANNULÉS OU REPORTÉS.

Culture & loisirs

Spectacles programmés dans le cadre de la saison culturelle et du festival Jazz Naturel 2020.

La situation sanitaire actuelle liée à la pandémie du COVID-19 a poussé la ville d’Orthez à annuler ou reporter des spectacles programmés dans le cadre de la saison culturelle et du festival Jazz Naturel 2020.

La totalité des spectacles sera reportée sur la fin de l’année 2020, à l’exception du « Match d’improvisation professionnel » du 05 Avril organisé par Les Triporteurs qui a été annulé.

Pour les spectacles reportés, les billets achetés resteront valables. Le programme de la saison culturelle 2020/2021 est en cours d’élaboration. Cependant les personnes qui le souhaitent peuvent se faire rembourser dans les conditions suivantes :

• Pour les billets achetés sur le réseau ticketmaster, se connecter directement sur le site du réseau : ticketmaster.fr

• Pour les billets achetés directement à la billetterie du service culturel, les instructions concernant le remboursement seront précisées à l’issue de la période de confinement.

Les modalités de remboursement pour le « Match d’improvisation professionnel » organisé par Les Triporteurs sont identiques.

Pour tout complément d’information : j.canet@mairie-orthez.fr

Avec nos remerciements pour votre compréhension.