REPRISE DE SÉPULTURES EN TERRAIN COMMUN

Vie municipale & citoyenne

Par Arrêté Municipal

Dans le cadre de la mise en conformité du cimetière communal de Castétarbe, la mairie d'Orthez a lancé en novembre 2016 une procédure de régularisation avant reprise des sépultures sans concession relevant du régime du terrain commun (voir DOCUMENTATION, à droite de la page).

Les familles disposaient jusqu'au 30 novembre 2017 pour se faire connaître en mairie et prendre toute disposition qu'elles auraient jugées utiles concernant leurs défunts.

Ce délai passé, un arrêté municipal (voir DOCUMENTATION) autorise la reprise par la commune à partir du 09/04/2018 des sépultures établies en terrain non concédé (Terrain Commun), située(s) dans le cimetière communal de Castétarbe aux emplacements précisés dans la liste annexée au présent arrêté (voir DOCUMENTATION).