RETOUR DU MARCHÉ AV. DE LA MOUTÈTE

> Retour à la liste des actualités

Culture & loisirs, Economie & emploi

Marché du mardi

Orthez : le marché du mardi fait ses cartons

Une nouvelle formule du marché de plein vent de la ville d'Orthez débutera le mardi 5 décembre 2017. Un déménagement s'effectuera de la Place d'Armes à l'Avenue de la Moutète.

Le marché extérieur du mardi, un peu éloigné des zones de stationnement, va reprendre ses anciens quartiers sur l'avenue de la Moutète.
Ce déménagement a pour conséquence de concentrer en un même lieu tous les commerçants non sédentaires et donc d'offrir aux chalands l'ensemble des services en limitant les déplacements. Cela devrait être bénéfique pour tout le monde.

A noter également que tous les commerçants alimentaires du marché extérieur se verront installés dans la rue Saint-Cricq, en lieu et place du marché du samedi.

La Place d'Armes sera donc accessible toute la journée du mardi. En revanche, l'Avenue de la Moutète sera interdite au stationnement et coupée à la circulation les mardis, de 6h00 à 14h00, jusqu'à l'intersection avec la rue des Jacobins. Cela aura pour effet de couper également la rue Guanille.

A l'occasion de ce déménagement, les commerçants du marché extérieur offriront un joli sac cabas pour tout achat ce jour là.