SOLIDARITÉ-INONDATION

Solidarité & action sociale

appel aux dons

La collecte pour les sinistrés est arrêtée en mairie mais vous pouvez toujours apporter vos dons (besoins de gros électroménager, literie, meubles), salle des sports de Mosquèros, avenue Al Cartero à Salies de Béarn.
Ceci, jusqu'à vendredi 22 juin, de 9h30 à 19h non stop.

Dons d'argent :

• L'association "Lou Mercat" a lancé un appel aux dons sur la plateforme en ligne leetchi, cliquez sur le lien suivant : collecte en ligne pour les sinistrés de Salies de Béarn
  • Une urne est à votre disposition en mairie d'Orthez (uniquement pour des chèques, à l'ordre de "Lou Mercat").
  • Une urne est à votre disposition aux Restaurants du Coeur (chèques et espèces, Maison de la Solidarité 10 avenue du Président Kennedy)

Nous remercions toutes les associations caritatives qui se sont beaucoup impliquées dans cette action solidaire.

Suite aux intempéries du 12 et 13 juin 2018 la préfecture a mis sur son site internet les dispositifs d'aides qui peuvent être mobilisés après un évènement climatique d'ampleur : http://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/Actualites/POST-INTEMPERIES