Un fauteuil du théâtre Francis-Planté, cela vous tente ?

Environnement & cadre de vie, Culture & loisirs

Avant de lancer le chantier de rénovation du théâtre Francis-Planté, la Ville d’Orthez met en vente ses fauteuils actuels. Ne manquez pas cette occasion !

Vous avez peut-être toujours rêvé de récupérer un fauteuil de théâtre ou vous avez tout simplement envie de garder un fauteuil-souvenir du théâtre Francis-Planté dans lequel vous vous êtes assis ?

Quel qu’en soit la raison, vous pouvez choisir et réserver votre ou vos fauteuils rouges jusqu’au 31 mars. Le prix est de 25 € l’unité en l’état.

Pour réserver, appelez dès à présent au : 05 59 69 37 87 du mardi au vendredi et ce jusqu’au 31 mars.

Vous choisissez votre fauteuil sur place et vous indiquez aux régisseurs les rangées et les numéros des fauteuils retenus en précisant vos coordonnées personnelles.

Le retrait des fauteuils s’effectue entre le 12 et le 15 avril 2022 de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30. Les conditions de retrait seront indiquées au moment de la réservation.

Le règlement s’effectue par chèque ou par virement au nom du Trésor Public sur facture émise par la Ville d’Orthez.

Renseignements :

Service Culturel : 05 59 69 76 83