JEU DE PISTE "HARRY POTTER"

> Retour à la liste des événements

Culture & loisirs - Programme d'animation culturelle

2ème édition du jeu de piste sur l’histoire d’Orthez basé sur l’univers d’Harry Potter.

Sous la coordination du service culturel de la Ville d’Orthez, le Musée Jeanne d’Albret, Orthez Animations, la Médiathèque Jean-Louis Curtis, l’association Histoire et Patrimoine du Pays d’Orthez, le bar l’Endroit, les Musicales, le Centre socioculturel, Casa Bio, le Pays d’Art et d’Histoire d’Orthez et du Béarn des Gaves de la CCLO.
La découverte de l’histoire et du patrimoine de la ville d’Orthez est le fil conducteur de ce jeu. L’ambiance inspirée de la sorcellerie et du monde d’Harry Potter fait toute l’originalité de cette animation gratuite. Le nombre de places est limité, pensez à vous inscrire. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

• Réservation

Nombre de places limité, réservation conseillée.