LA CCLO AUX CÔTÉS DES ENTREPRENEURS

> Retour à la liste des événements

Programme d'animations économiques de la CCLO

Depuis septembre 2016, la communauté de communes de Lacq-Orthez gère en direct le réseau de pépinières d’entreprises de son territoire. Dans ce cadre, elle met en place tous les 15 jours des temps d’informations ouverts à toutes les entreprises et porteurs de projet, afin de favoriser l’accès à l’information économique et les échanges entre entreprises et porteurs de projets.

Pour rappel, la communauté de communes de Lacq-Orthez dispose de pépinières d’entreprises, à Artix, Arthez, Biron et Monein.

Une pépinière a vocation à accueillir des entreprises de moins de 5 ans en lui proposant des conditions d’accueil (immobilier / services) et d’accompagnement favorables à sa pérennisation.

Le 5 mai, une animation aura lieu à Orthez sur le thème de la transmission d’entreprises ( voir programme du trimestre ci-dessous).

• Date

02 juin 2017