Pour se marier à Orthez ou Sainte-Suzanne, vous devez impérativement, vous (les 2 ou l’un des 2 futurs époux) ou vos parents (père et/ou mère uniquement), être domiciliés sur la commune d’Orthez ou Sainte-Suzanne.
Étape 1 : retirer un dossier de mariage
- Selon la commune de mariage, le dossier est à retirer sur rendez-vous auprès du service état civil de la mairie d’Orthez (05 59 69 00 83) ou de Sainte-Suzanne (05 59 69 12 09).
- Une liste de documents à fournir pour constituer le dossier sera remise à cette occasion
Étape 2 : déposer votre dossier de mariage
- Sur rendez-vous auprès du service état civil de la mairie d’Orthez (05 59 69 00 83) ou de Sainte-Suzanne (05 59 69 12 09)
- La présence des 2 futurs époux est obligatoire le jour du rendez-vous
Tout dossier incomplet ne pourra être traité.
Dossier de mariage : vérifier si vous devez fournir un acte de naissance ici