Sortie de résidence : Léonard (Veni, vidi : Vinci !) Groupe Anamorphose

Venez découvrir une étape de travail de création du futur spectacle d’une compagnie de théâtre !

En 1516, Léonard de Vinci, sur la fin de sa vie, est invité en France par François 1er. C’est ce moment que Laurent Rogero choisit pour faire revivre à sa façon cette figure monumentale, homme aux mille talents, peintre, architecte, botaniste…

Sur scène : un acteur-manipulateur et un musicien multi-instrumentiste. Un atelier d’artiste aux nombreux objets disparates…

Écriture, scénographie et mise en scène : Laurent Rogero

Jeu : Laurent Rogero et Stéphane Le Sauce

Suivez le groupe anamorphose sur Instagram  

sur facebook  

sur leur site internet  

GRATUIT et ouvert à tous sans réservation

Localisation :
Théâtre Francis-Planté,
Rue Saint-Pierre,
64300 Orthez, France