INAUGURATION DES ESPACES JEUNES

Culture & loisirs, Education & famille, Jeunesse & enseignement, Solidarité & action sociale, Vie municipale & citoyenne

Les Espaces Jeunes organisent les journées portes ouvertes samedi 22 octobre 2022, au 34, place du Foirail à Orthez.

A 14 h, Monsieur le Maire inaugurera les Espaces Jeunes et dévoilera une plaque en hommage à Ginou Guichemerre, militante associative ayant une fibre particulière pour l’éducation populaire et la jeunesse et élue Municipale.

De 14 h à 18 h, une structure gonflable géante sera installée devant le bâtiment, sur laquelle il sera possible de jouer des parties endiablées de Puissance 4 Basket. De nombreuses autres animations seront mises en place avec des jeux surdimensionnés, et les jeunes auront accès aux nombreux équipements déjà sur place (billard, baby-foot, ping-pong...)

De 14 h à 18 h, DJ Nyfka animera l'après-midi avec un set de 4 h.

De 14h à 18h, un "soft bar" (bar sans alcool) sera également proposé, pour rencontrer et venir discuter avec l'équipe jeunesse autour d'un verre.

Pour clôturer la journée, l'Envoûtante (slam) se produira sur la scène des Musicales, à 20 h 30. Tarif jeune 6 €, adulte 12 €.

Plus d’infos au 05.59.38.35.82 / 06.46.28.27.10

lesespacesjeunes@mairie-orthez.fr