Sainte-Suzanne : le pont du Laà interdit aux plus de 3,5 tonnes

Environnement & cadre de vie

Suite au passage d'un bureau de contrôle, il est préconisé d'interdire la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes sur le pont de Sainte-Suzanne.La Communauté de communes de Lacq-Orthez (CCLO) et la mairie d'Orthez Sainte-Suzanne, dans un souci de sécurité des personnes et des biens, ont décidé de suivre cette préconisation.A partir de vendredi 24 décembre, une déviation sera mise en place pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes. Cette dernière empruntera la rue des Frères Reclus, l'avenue de Magret (D947), la route de Sauveterre (D23), le chemin du Pontet et le chemin de Baratou.Cette mesure conservatoire intervient avant des travaux de consolidation du pont et du barrage attenant prévus à l'été 2022.